A propos

Nous sommes là pour vous

Nos coachs

Coaches Section why

Professionnels hautement qualifiés

Les coachs de mynd sont des psychologues et des coachs de vie formés à la consultation en ligne. Ils sont experts dans leurs domaines, en thérapie cognitivo-comportementale, et ont plusieurs années d’expérience à leur actif.

Expérimentés

Nos professionnels sont expérimentés pour vous aider à relever vos défis quotidiens qu’ils soient d’ordre professionnel, relationnel, familial, ou tout à fait personnel.

Accessibles et à votre écoute

Quels que soient votre situation ou votre objectif, choisissez un expert avec qui vous pourrez parler en quelques heures, où que vous soyez.

Notre méthode

En combinant la simplicité d’utilisation des solutions numériques et la thérapie cognitivo-comportementale, mynd vous fournit une solution pertinente et pratique.

La thérapie cognitivo-comportementale

La thérapie cognitivo-comportementale est un des trois piliers de la psychologie contemporaine qui se révèle être un puissant outil de coaching.

En permettant de travailler sur les mécanismes cognitifs et émotionnels responsables de nos comportements, la TCC représente une très bonne approche pour changer des habitudes néfastes telles que les addictions ou encore pour modifier des comportements problématiques comme l’anxiété ou la timidité. Les coachs mynd sont spécialistes en la matière et sont prêts à vous conseiller et vous accompagner pour que vous puissiez être acteur de vos choix et voir ainsi des améliorations sur le long terme.

cognitive behavioural therapy

Notre approche

Selon vos besoins

Avec mynd, vous parlez à un coach depuis votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette. Vous pouvez opter pour un appel vidéo ou audio ou simplement par chat.

Rapide et efficace

Tout se fait en ligne, donc il est facile de choisir le créneau horaire qui vous convient. Et cela, où que vous soyez.

En toute confidentialité

mynd vous offre un espace de parole protégé. Tout ce que vous confiez à votre coach est strictement confidentiel.

Approach section why