Maintenir une bonne communication en télétravail.

AUJOURD’HUI, SAVOIR TRAVAILLER À DISTANCE DEVIENT UNE COMPÉTENCE PRIMORDIALE.
Travailler depuis chez soi présente de nombreux avantages, certes, mais quel impact a cette situation sur nos relations de travail ? Comment peut-on s’assurer que l’ambiance de travail ne va pas s’en retrouver affectée, comment ne pas perdre le fil de ses priorités, se retrouver débordé ou perdu dans la nouvelle organisation que cette situation exige ?

Trucs et astuces : Comment maintenir une bonne communication lors du télétravail.

Daniel Sigrist et Ramona Zenger vous donnent quelques recommandations en matière de communication dans une équipe décentralisée, en allemand.
Edith Page traite de l’”infobésité”, en français, et nous donne quelques astuces pour soutenir votre travail d’équipe lorsque l’on travaille depuis chez soi..

Si le sujet de l’organisation en home office vous intéresse,cliquez ici pour lire quelques astuces pour travailler sereinement depuis chez vous.

Daniel Sigrist and Ramona Zenger
Psychlogue-Professeur de yoga et Psychothérapeute
Edith Page
Experte en communication numérique

Le but de ces vidéos n’est pas de vous donner une liste exhaustive de conseils, car nous sommes tous différents et nos besoins le sont aussi. C’est aussi pourquoi nous avons développé mynd avec des coachs expérimentés qui peuvent vous accompagner dans toutes sortes de situations de la vie. Y compris dans les cas de stress ou d’épuisement causés par le travail à domicile.

Vous serez peut-être intéressé par
therapie-cognitive-comportementale-ou-comment-devenir-un-nouveau-soi
Thérapie Cognitive Comportementale, ou comment devenir un nouveau soi

C’est l’une des méthodes les plus utilisées en psychologie. En permettant de changer nos comportements et habitudes néfastes, ou encore nos peurs et nos angoisses, la Thérapie Cognitive Comportementale (TCC) constitue un puissant outil de coaching. Explications avec Carolyn Jost, psychologue psychothérapeute FSP en formation.

bouger-en-conscience-renforce-le-mental
Bouger en conscience renforce le mental

Bouger en conscience a de nombreux effets positifs sur le corps et l’esprit. Lisez la suite pour en savoir plus sur les autres façons d’aborder l’exercice physique et sur ce que le mouvement conscient vous apporte.

Myn Logo white

Can we help?

Myn Logo white

Comment pouvons-nous vous aider ?