Mynd.ch - myndblog

myndblog

recurring_thoughts
Marthe Triolet

Comment arrêter votre carrousel de pensées négatives

Nous en avons tous eu : des pensées qui s’emballent et qui ne s’arrêtent pas. En réalité, nous savons que ce genre de pensées ne nous mène nulle part. Vous demandez-vous comment vous pouvez calmer votre esprit et arrêter cette spirale infernale ? L’entraînement mental peut vous aider ! Vous pouvez commencer ici et maintenant. On y va ?

Vers l'article →
connais-toi
Marthe Triolet

Connaissez-vous, aimez-vous

Connais-toi toi-même, disait Socrate, un philosophe grec du 5e siècle (avant J.-C.). Ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Le coaching mental peut vous aider à vous connaître un peu mieux, à vous accepter avec vos qualités et vos défauts et ainsi à évoluer et à vous réaliser.

Vers l'article →
emotions
Marthe Triolet

Que pouvons-nous apprendre de nos émotions ?

Les émotions sont des réactions mentales et physiques qui sont déclenchées par la perception consciente ou inconsciente d’un événement. Découvrez comment nos émotions nous servent de système d’évaluation, nous aident à nous orienter dans notre vie quotidienne.

Vers l'article →
frau-auf-einer-schaukel
Marthe Triolet

Comment s’adapter au quotidien pour avoir un corps et un esprit sains

Coincés entre le blues du Nouvel An et la pandémie, la nécessité de rester toujours très présents dans notre vie et de limiter nos déplacements quotidiens fait qu’il est plus important que jamais de prendre soin de nous et de notre santé mentale ! C’est pour cette raison que nous avons dressé une liste de trucs et astuces pour positiver et rendre plus supportable notre situation.

Vers l'article →

Can we help?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Mynd.ch - myndblog

myndblog

recurring thoughts
Marthe Triolet

How You Can Stop Your Negative Thought Spiral

We’ve all had them: racing thoughts that just won’t stop. In reality, we know that this kind of thinking gets us nowhere. Are you asking yourself how you can calm your mind and stop these spiralling worries? With mental coaching! You can get started here and now. Shall we?

Read more →
know yourself
Marthe Triolet

Do you know, do you love

Know yourself, said Socrates, a Greek philosopher of the 5th century (BC). Which is easier said than done. Mental coaching can help you to o know yourself a little bit better, to accept yourself with your qualities and faults and thus evolve and achieve yourself.

Read more →
emotions
Marthe Triolet

What can we learn from our emotions ?

Emotions are mental and physical reactions that are triggered by conscious or subconscious perceptions of events. Discover how our emotions serve as a system of evaluation, helping us to orientate ourselves in our everyday lives.

Read more →
frau-auf-einer-schaukel
Marthe Triolet

How to cope in the everyday life to have a healthy body and mind

Being in the middle of the new year’s blues and with the pandemic, still being very much present in our life and still limiting our daily life’s whereabouts, it is more important than ever to take care of ourselves – also our mental health! We have therefore made a list of tricks and tips to make our situation more positive and liveable.

Read more →

Can we help?